Publicité trop effra yante?

Par défaut

Une publicité d’un détaillant de téléphone cellulaire sera bientôt déprogrammer car elle est jugé effrayante par certains téléspectateur.
Il est intéressant de voir l’effet et l’ambiance que peut créer une publicité de 30 secondes. On peut également se demander si la publicité n’à pas été conçu que pour faire parler d’elle.

Lien de l’article: http://www.minutebuzz.com/2011/10/12/une-publicite-jugee-trop-effrayante-bientot-retiree-de-lantenne/

Nicolas Duval

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s