Tou.tv, on y retrouve vraiment tout.

Par défaut

Je me rappelle d’il n’y a pas très longtemps, lorsque je devais manquer la diffusion d’une émission, je programmais mon enregistreur VHS ou DVD pour l’écouter lorsque le temps me le permettrait. Grâce à Tou.tv de Radio-Canada, mon VHS est désormais aux poubelles et mon DVD dort sous 1 pouces de poussière. La grande majorité de la programmation qui m’intéresse se retrouve sur le site web, en plus d’émissions exclusives! On y retrouve même des séries vintages comme Cosmos 1999 et Le saint. Maintenant lancé depuis presque 2 ans déjà, on rappelle l’importance de son succès.

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201110/11/01-4456228-cinquante-millions-de-fois-toutv.php

Maxime Vincent.

Laisser un commentaire

