Zepplin qui brûle!

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Pour cet article, je vous parlerai du film Sucker Punch produit par Warner Bros. Pour une séquence en particulier, ils ont fait appel à Mohsen Mousari, artiste 3D. La particularité de la séquence est que le zeppelin, qui est en feu, doit heurter le sol. La difficulté occasionnée par cette séquence, est le fait que le corps du zeppelin doit se contracter sur lui-même et se torde de façon possible. Pour se faire, il utilise une méthode de travail très complexe qui procure un mouvement réaliste de la structure. La destruction du Zeepelin s’effectue à l’aide de systèmes de particules qui sont joint à l’aide de scripts et d’outils conçus par la boîte de production. Ce vidéo découle, encore une fois, d’un travail méticuleux où rien n’est laissé au hasard et demande une compréhension très poussée des outils de programmes 3D. Dans l’article, une vidéo nous montre en version simplifié le procédé utilisé par l’artiste.

http://www.cgsociety.org/index.php/CGSFeatures/CGSFeatureSpecial/pixomondo

Simon Jacques

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