Amateurs de ralentis seront servis!

Par défaut

GoPro nous arrive aujourd’hui avec un nouveau modèle de caméra, la HD Hero 2. Nous connaissions la première génération de cette caméra pour sa grande qualité d’image, pour sa solidité ainsi que pour sa petite taille. Elle faisait le comble des sportifs de tout genre, qui pratiquaient leur sport avec la caméra attachée à leur casque ou à leur bras, par exemple. Le nouveau modèle en fera baver plus qu’un. En effet, la HD Hero 2 possède un senseur légèrement plus performant en basse lumière, offre une vision périphérique de 170 degrés plutôt que de 127, mais surtout, elle permet d’enregistrer de la vidéo à 120 images par seconde! Gageons que pour la modique somme de 299$, beaucoup seront tentés de s’en procurer une.

Article de lancement disponible ici: http://techcrunch.com/2011/10/23/gopro-releases-the-hd-hero2-professional-camera-all-new-imaging-in-the-same-rugged-housing/

Bonne lecture,
Christian Gaumond.

Publicités

"

  1. J’en connais un qui ne sera pas juste tenté. Du coup, j’ai hâte de l’essayer cet hiver. J’vous en redonne des nouvelles. En attendant, voici un exemple de ce que la GoPro classique donne comme rendu. C’est assez hallucinant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s