Garantie de se faire arnaquer

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Quelque part à Chicout…

Vendeur : Oui mais monsieur, vous courez un énorme risque à ne pas une garantie prolongé sur votre téléviseurVous : Je m’en contre fou de vos argument, je veux ma télé. Elle me coûte déjà assez chère comme ça!
Vendeur : Vous avez tout de même de forts risques. Vous savez, les télé brisent facilement
Vous : Alors comme ça tu me vend des télé à des prix exubérant et, pour t’excuser du fait qu’elle va de toute façon tomber en panne, tu me vend un  »plan de service » qui est, de toute façon, est dénoncé de toutes parts!
Vendeur : Il n’en demeure pas moins que vous avez tout de même de forts risques. Vous savez, les télé brisent TELLEMENT facilement de nos…
Vous : (Mais quel imbécile. Ça parait qui est à commission…)
Vendeur : Et pour toutes ces raisons, notre plan de service tous inclus de 2 ans pour un total de 3xx.99$
Vous : Et tu te crois sérieux?
Vendeur : ?
Vous : Ne connaitrais-tu pas la notion de garantie légale? Ça bat en terme de durer la tienne et c’est surtout gratuit avec tout achat.
Vendeur : Auriez-vous de besoin d’un câble HDMI, Monsieur?

http://www.canlii.org/fr/qc/qccq/doc/2009/2009qccq6854/2009qccq6854.html
http://www.radio-canada.ca/emissions/la_facture/2009-2010/Reportage.asp?idDoc=102449

Nicolas Beaulieu

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