Starbuck

Par défaut

Montréal, le film qui a le plus rapporté de l’année se lance maintenant vers la Chine,
le Japon et l’Australie. Voici le lien qui nous explique à quel point ce film a fait fureur
et a l’intention de le faire aussi à l’étranger. Notre cours est dans le cadre de la
télévision, mais certains d’entre nous s’interressent aussi au cinéma. Alors, nous pouvons
constater sur ce site la réussite d’un grand film québécois.

http://fr.canoe.ca/divertissement/cinema/nouvelles/2011/11/04/18925061-qmi.html

Joëlle Rivard

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s